Shareen

Partie III

Pas de repos à Laurin

Sous-sol du manoir Tresendar

En s’approchant d’une des portes de la crypte, Main d’Argent réveilla les squelettes qui surveillaient la pièce. Après un bref combat, et un court repos, ils ouvrirent les tombes qui contenaient les os des ancêtres Tresendar, ainsi qu’un sceau de platine pour chacun des trois gisants.

Le bruit des gémissements attira l’attention de Main d’Argent vers la porte à l’est, qui se révéla être un guet-apens. Deux bandits vêtus de capes écarlates se tenaient en embuscade, alarmés par le bruit du combat précédent. Au nord et au sud de la pièce, deux cellules de grande tailles abritaient, l’une deux hommes, l’autre une femme, sa fille et son fils.

Les deux hommes, un tieffelin du nom de Nullepart, et un prêtre nain se faisant appeler Rabbin Johnson, avaient étés enlevés, attachés et baîllonés. Une fois libérés, il devint clair que Nullepart n’était pas tout à fait . Le groupe libéra enfin les trois prisonniers.

La femme, disant s’appeler Mirna Dendrar, aurait été enlevée par les bandits […]

Comments

Siduri

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.